Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 décembre 2012

L'agenda de ma semaine


915002596.jpgLundi 17 décembre :

9h : permanence spécial logement à ma permanence

18h30 : réunion sur le réseau de bus dans le quartier Sud-Est

20h : réunion de Imagine Amiens

 

Mardi 18 décembre :

11h : rendez-vous à ma permanence

14h30 : permanence sans rendez-vous en mairie de quartier Pierre Rollin

19h : COMEX du Nouveau Centre à Paris

 

Jeudi 20 décembre :

9h-11h : Permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h : comité de liaison Police Nationale-Ville d’Amiens dans le quartier Sud-Est

12h30 : déjeuner de travail

18h : assemblée générale de l’association de gestion du Collège de La Salle

18h30 : fête du club de boxe française d’Amiens-Nord

 

Samedi 22 décembre :

8h-12h : cours à la faculté de droit.

 

10:14 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.