Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 septembre 2012

Municipales Amiens 2014 : Brigitte Fouré "candidate à la candidature"

brigitte-foure_090504.jpgA l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’association des Amis de Brigitte Fouré – Nouvelle Energie pour Amiens, qui se tenait ce matin salle Jean-Paul Dollé, dans le quartier Longpré, Brigitte Fouré, Conseillère Générale de la Somme et Conseillère municipale d’Amiens, a surpris et enthousiasmé son auditoire en se déclarant candidate à la candidature pour mener la bataille des élections municipales en tant que tête de liste en mars 2014.

Après le vote du rapport financier et du rapport d’activité de l’association, avait lieu un temps d’échanges avec la salle.

Répondant à une question d’une adhérente, Claudine Galliot : « J'apprécie ta façon de faire de la politique, loin des petites phrases, dans le seul but d'aider les gens. Et je peux dire, car nous sommes amies et que j'ai pu le voir, que tu aimes vraiment les gens et que tu est prête à tout pour améliorer leurs conditions de vie. C'est pourquoi, ma chère Brigitte, je pense que tu as une responsabilité vis-à-vis des Amiénois. Et je te pose donc cette question, sans détour : Seras-tu candidate comme tête de liste, à la Mairie d'Amiens ? », Brigitte Fouré a déclaré :

« Durant tout l'été, alors qu'Amiens-Nord allait mal, j'ai été très sollicitée, par les médias et par les Amiénois. En discutant avec eux, j'ai pu me rendre compte que certaines des solutions que je préconise pour la ville, recevaient un écho favorable auprès des citoyens. C'est notamment grâce au fait que notre association existe. Oui, l'association de mes amis nourrit ma réflexion pour Amiens. Et je veux encore vous remercier car c'est parmi nos adhérents que l'on trouve le plus grand nombre de bénévoles qui s'étaient mobilisés pour mes deux campagnes cantonales, en 2010 et 2011. Je veux aussi rendre un hommage appuyé aux délégués cantonaux que nous avons élus l'an dernier et qui m'alertent au quotidien sur ce qui va bien et ce qui va moins bien dans notre ville. Merci aussi à Jean-Christophe Parisot, notre président, dont les analyses éclairent mon cheminement personnel. Tu m'as posé une question franche, Claudine, et je te reconnais bien là. Ma réponse sera tout aussi directe : "S'agissant de la candidature à la candidature aux municipales d'Amiens : Oui, je suis candidate !".

CONTACT PRESSE : 06 47 54 95 47 (communiqué de presse en date de ce jour). 

Les commentaires sont fermés.