Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 septembre 2012

L'agenda de ma semaine

CG.jpgLundi 17 septembre :

9h-12h : permanence spécial « logement »

14h30 : réunion de préparation de l’Assemblée Générale

16h : rendez-vous à ma permanence

 

Mardi 18 septembre :

14h30-16h : permanence sans rendez-vous en mairie de quartier Pierre Rollin

Diner de travail à Paris

 

Mercredi 19 septembre :

Rendez-vous personnels

 

Jeudi 20 septembre :

9h-12h : Permanence sans rendez-vous à ma permanence

16h-17h30 : cours à la faculté de droit

18h : Conseil Municipal

 

Vendredi 21 septembre :

10h-11h30 : cours à la faculté de droit

13h-15h : cours à la faculté de sciences humaines

19h : Assemblée Générale de l’association NEB à Boulogne-sur-Mer

 

Samedi 22 septembre :

9h30 : Assemblée Générale de l’Association de mes amis.

16:53 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.