Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 septembre 2012

L'agenda de ma semaine

Rentree-des-classes-3.jpgLundi 3 septembre :

 9h-12h : permanence logement

 15 h : rendez-vous à ma permanence

 15h30-17h : permanence sans rendez-vous en mairie de quartier Est

 18h30 : Conseil d’Administration de l’association de mes amis

 

Mardi 4 septembre :

10h-12h : réunion de travail de l’association « chrétiens en forum »

16h : rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 5 septembre :

rendez-vous personnels

 

Jeudi 6 septembre :

9h-12h : permanence sans rendez-vous.

12h30 : déjeuner de travail

16h : rendez-vous à ma permanence

 

Vendredi 7 septembre :

17h : célébration du mariage de la fille d’un couple d’amis

19h : cérémonie de décoration d’Alain Babaut, maire de Corbie

 

Samedi 8 septembre :

mariage de la fille d’un couple d’amis

 

Dimanche 9 septembre :

11h30 : réderie organisée par le Comité de Quartier Renancourt.

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.