Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juillet 2012

Mon blog est est en vacances : Rendez-vous le samedi 1er septembre !

2cv-1.jpg

Comme chaque année, mon blog ferme ses portes durant les vacances d'été, tout comme mon compte Twitter, le groupe Facebook "Brigitte Fouré avec les Amiénoises et les Amiénois" (mais pas mes comptes Facebook public et privé) et ma permanence d'élue à Amiens.

Cette année a été particulièrement (à nouveau!) très animée avec la continuité dans la tenue des Cafés Europe, ma participation aux activités du Nouveau Centre et du Mouvement Européen - France, mes mandats de conseillère générale de la Somme et de conseillère municipale d'opposition à Amiens, l'animation de l'association de mes amis et, pour finir, l'implication dans les campagnes présidentielle et législatives.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont rendu toutes ces réussites possibles.

Ma permanence sera à nouveau ouverte à partir du lundi 3 septembre à 10 heures.

Quant à ce blog, j'aurai le plaisir de vous y retrouver dès le samedi 1er septembre pour, déjà, le début d'une sixième saison...

logo JO.jpgDurant le temps de cette pause estivale, vous pouvez consulter le site des Amis de Brigitte Fouré en cliquant ICI. Vous y retrouverez de nombreux documents, multiples traces de l'action et des travaux de votre association, comme par exemple notre dernière brochure : Les Perles du JDA.

Je tiens aussi à souhaiter bonne chance à tous les athlètes picards qui vont participer aux Jeux Olympiques de Londres, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août.

Une pensée émue également pour les 8 Français retenus en otage à travers le monde. Ne les oublions pas...

S'agissant du Nouveau Centre, je participerai le 25 juillet prochain à la réunion des cadres du parti ainsi qu'aux Universités d'Eté du 1er septembre à Nîmes, sur les terres de mon ami Yvan Lachaud.

En cas d'urgence, vous pouvez appeler le 06 47 54 95 47.

En attendant, bonnes vacances à toutes et à tous, que vous partiez ou que vous restiez chez vous. PRUDENCE SUR LES ROUTES. C'est la qualité du repos, de la détente et des joies estivales partagées en famille ou avec des amis qui importent plus que tout...

hortillonnages-amiens-p1230074.jpg

Hortillonnages d'Amiens

 

A bientôt et merci pour votre fidélité qui me touche beaucoup !


p15-Amiens-IMG4210-HUG.jpg

Rosace de la Cathédrale Notre-Dame d'Amiens

Les commentaires sont fermés.