Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juillet 2012

Discours de politique générale de Jean-Marc Ayrault : Où est le changement ?..

NC-UDF.jpgJean-Marc Ayrault a prononcé un discours d’austérité à des années-lumières du grand changement promis par la gauche pendant la campagne électorale.
 
Dans un discours franco-français marqué par l’absence totale de vision européenne, le Premier ministre a tombé les masques sur :
 
-          Une politique qui va plomber la compétitivité des entreprises, avec la remise en cause de la TVA sociale qui devait permettre un allégement sans précédent des charges sociales qui pèsent sur le travail ;
 
-          Une politique qui va matraquer les classes moyennes, avec un catalogue d’impôts nouveaux qui, au nom de la justice fiscale, stigmatise en réalité tous ceux qui créent de la richesse et qui innovent ;
 
-          Une politique dont les mesures clientélistes vont diviser les Français quand il faut bien au contraire les rassembler.
 
Loin du redressement attendu, la politique du Gouvernement va plus que jamais conduire à un affaiblissement de la France.


Hervé MORIN,
Président du Nouveau Centre

Écrire un commentaire