Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2012

L'agenda de ma semaine

CG.jpgLundi 2 juillet :

9h : permanence logement à ma permanence

14h30 : obsèques de la mère de Daniel Dubois à Oneux

129h : barbecue du Nouveau Centre à Amiens

 

 

Mardi 3 juillet :

19h : réunion sur le barreau TGV à l’Auditorium Dutilleux

 

 

Mercredi 4 juillet :

14h30 : rendez-vous à ma permanence

 

 

Jeudi 5 juillet :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h : spectacle organisé par l’association Initielles à l’Auditorium Dutilleux

 

 

Samedi 7 juillet :

11h : manifestation à la stèle des Pieds-Noirs au cimetière Saint-Pierre.

 

 

17:12 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.