Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 juin 2012

L'agenda de ma semaine

Agenda Mairie.jpgLundi 25 juin :

9h : permanence logement à ma permanence

9h30 : session au Conseil Général de la Somme

15h : Assemblée Générale de l’EPHAD de Cagny

17h : Conseil d’Administration du Collège Guy Mareschal

18h : permanence sans rendez-vous en mairie de Cagny

19h : pot de fin de campagne organisé par Olivier Jardé

 

 

Mardi 26 juin :

9h : commission Economie au Conseil Général de la Somme

10h30 : réunion avec les bénévoles de  l’association de mes amis

19h : soirée amicale de fin d’année avec mes bénévoles

 

 

Mercredi 27 juin :

13h30 : délibérations et oraux de capacité en droit

14h30 : session du Conseil Général de la Somme

20h30 : réunion mensuelle du Nouveau Centre d’Amiens

 

 

Jeudi 28 juin :

9h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

9h30-17h : session du Conseil Général de la Somme

18h30 : Conseil Municipal d’Amiens

 

 

Vendredi 29 juin :

9h30 : session du Conseil Général de la Somme

16h : Commission Permanente du Conseil Général de la Somme.

 

11:23 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.