Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2012

L'agenda de ma semaine

Image Conseil Général 80.jpgLundi 18 juin :

9h : permanence logement à ma permanence

10h : réunion de groupe au Conseil Général

14h30 : oraux d’examen en faculté de philo et sciences humaines

18h30 : Conseil d’Administration du Collège Jean-Marc Laurent

 

Mardi 19 juin :

12h : déjeuner personnel

14h30- 16h : permanence sans rendez-vous en mairie de quartier Pierre Rollin

 

Mercredi 20 juin :

9h30 : réunion de travail de l’association de mes amis

17h : Assemblée Générale  des Assurances Mutuelles de Picardie

18h : café-Europe avec Jean-Marie Cavada

 

Jeudi 21 juin :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h : comité de liaison police nationale- ville d’Amiens sur le quartier Sud-Est

18h : commission municipale démocratie locale et vie associative

 

Vendredi 22 juin :

12h : déjeuner de travail

21h : spectacle de Nicolas Canteloup au Zénith d'Amiens.

 

Samedi 23 juin :

10h : réunion de préparation du Conseil Municipal et du Conseil d’Amiens Métropole.

 

08:42 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.