Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juin 2012

L'agenda de ma semaine

Image Conseil Général 80.jpgLundi 4 juin :

Rendez-vous à Paris avec le Président de l’Association de mes amis

 

Mardi 5 juin :

Rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 6 juin :

18h15 : réunion de l’association Yves Le Febvre

19h30 : Réunion publique de soutien à Olivier Jardé, salle de Grâce à Amiens

 

Jeudi 7 juin :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 9 juin :

Assemblée Générale de l’association Claire Joie

 

Dimanche 10 juin :

Premier tour des élections législatives

12h30 : rèderie organisée par le Comité de Quartier Sud-Est.

21:25 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.