Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 mai 2012

L'agenda de ma semaine

Agenda blog.jpgLundi 28 mai : férié

Balade sur la Côte picarde avec des amis

 

Mardi 29 mai :

Après-midi : rendez-vous à ma permanence

 

Mercredi 30 mai :

13h : délibérations à la faculté de droit

18h : café-Europe au Bowling Mont-Blanc

 

Jeudi 31 mai :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

 

Vendredi 1 juin :

9h30-11h : rendez-vous personnel

15h : opération « fête des mères » dans mon canton

20h30 : concert d’Arbolesco au temple protestant

 

Samedi 2 juin :

Exposition sur le quartier Boutillerie organisée par le Comité de Quartier Val d’Avre

16h : inauguration de la Foire-Exposition

20h30 : concert de « Mélodie en sous-sol » au Safran.

19:22 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.