Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 avril 2012

L'agenda de ma semaine

Agenda Mairie.jpgLundi 23 avril :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h : interview pour France 3 Picardie

 

Mardi 24 avril :

9h : conseil politique de l’Association de mes amis

12h30 : déjeuner de travail

19h30 : participation à la réunion de Laurent Wauquier, Ministre de l’Enseignement Supérieur

 

Mercredi 25 avril :

19h : Bureau départemental du Nouveau Centre

20h30 : réunion mensuelle du Nouveau Centre d’Amiens

 

Jeudi 26 avril :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h : funérailles d’un habitant de mon canton

 

Vendredi 27 avril :

9h : Conseil d’Administration des Assurances Mutualistes de Picardie

9h30 : Commission Permanente du Conseil Général de la Somme.

 

 

A noter : Durant ces vacances de printemps, ma permanence d'élue à Amiens (10, rue Jean Calvin) est fermée au public du samedi 21 avril au mardi 8 mai inclus. Réouverture le mercredi 9 mai à 10H30.

 

16:37 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.