Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 avril 2012

Présidentielle 1er tour : Brigitte FOURE regrette l’existence d’ « une UMP hégémonique »

COMMUNIQUE DE PRESSE

530941_10150706716723482_119729958481_9452767_621663573_n.jpg

« Les résultats sont tombés et ils ne constituent pas pour moi une surprise.

Afin de lever toute ambiguïté, je vous annonce que je voterai pour Nicolas Sarkozy au second tour de l’élection présidentielle dans quinze jours .

Toutefois, je tiens à dire que l’on ne pourra pas continuer comme cela pendant très longtemps, avec une UMP hégémonique qui empêche un parti centriste de vivre et de lui apporter une réserve de voix lors d’éventuels seconds tours.

J’ajoute que je suis fière d’avoir voté pour François Bayrou au premier tour et je regrette son score beaucoup trop bas. La candidature d’Hervé Morin avait tout son sens dans cette élection et je déplore qu’on l’ait empêché de se présenter. Je le soutiendrai en 2017 car son diagnostic de la situation de la France était le bon.

Je regrette aussi le score du Front de Gauche. Il est anormal que dans une démocratie moderne comme la nôtre, le Parti Communiste et ses alliés obtiennent encore ce genre de résultat. Voilà un allié bien encombrant pour François Hollande pour les années à venir.

Enfin, le score de Marine Le Pen montre que le Front National existe toujours dans notre société et c’est un constat bien inquiétant pour l’avenir des enfants de notre pays. Cela me rend extrêmement triste car tout le monde sait mon combat contre le FN à la Région en 1998. »

 

CONTACT PRESSE – 06 47 54 95 47.

08:00 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.