Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2012

L'agenda de ma semaine

Agenda Mairie.jpgLundi 2 avril :

8h30 : Funérailles d’un adhérent et ami à Chaulnes

10h30-12h : permanence « spécial logement » à ma permanence

15h30-17h : permanence sans rendez-vous à en mairie de quartier Saint-Acheul

18h30 : Conseil d’Administration de l’Association de mes Amis

 

Mardi 3 avril :

11h : rendez-vous à ma permanence

12h30 : déjeuner de travail

18h : commission démocratie, solidarité et écologie en Mairie d’Amiens

 

Mercredi 4 avril :

17h : départ en autocar pour le meeting de François Bayrou à Rouen

 

Jeudi 5 avril :

9h-10h : cours à la faculté de philo et sciences humaines

10h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

11h : comité de liaison police nationale-ville d’Amiens sur le quartier Sud-Est

18h : Conseil d’Administration du Collège Auguste Janvier                                                    

 

Vendredi 6 avril :

12h30 : déjeuner de travail

 

Samedi 7 avril :

8h-12h : cours à la faculté de droit.

 

17:39 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.