Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 février 2012

L'agenda de ma semaine

Agenda Mairie.jpgLundi 27 février :

9h-12h : permanence « spécial logement » à ma permanence

18h-20h : permanence sans rendez-vous en mairie de Cagny

 

 

Mardi 28 février :

20h30 : réunion de « Imagine Amiens » avec Jean Dionis du Séjour, député-maire d’Agen

 

Mercredi 29 février :

18h30 : Bureau départemental du Nouveau Centre à Albert

 

Jeudi 1er mars :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

 

Vendredi 2 mars :

11h : commission « économie » au Conseil Général

18h : Assemblée Générale du Comité de Quartier Sainte Anne

 

Samedi 3 mars :

Voyage local de l’Association de mes Amis à Boulogne-sur-Mer.

 

 

A noter : Ma permanence d'élue est fermée au public durant ces vacances scolaires d'hiver, du 25 février au 11 mars inclus. Reprise le lundi 12 mars à 10 heures.

17:06 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.