Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 janvier 2012

1000ème note de ce blog ! Participez à notre jeu-concours !

1000.jpg

Cette note est la 1000ème de ce blog, que j'ai ouvert le jeudi, 28 juin 2007. Je tiens à vous remercier pour votre fidélité qui ne s'est jamais démentie et pour tous les nouveaux internautes qui me suivent chaque jour plus nombreux.

A l'occasion de cet anniversaire un peu particulier, je vous propose de gagner un jeu de cartes en répondant à la question suivante :

Dans quelle ville d'Europe remet-on l'Ours d'or lors d'un festival de cinéma ?

La première personne qui m'envoie la réponse en commentaires a gagné ! (Cette personne devra ensuite m'envoyer son adresse postale sur brigittefoure80@yahoo.fr afin que je puisse lui envoyer son cadeau !

A bientôt et bonne chance à toutes et à tous !

Les commentaires sont fermés.