Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 décembre 2011

L'agenda de ma semaine

DECO2.JPG

Photo : Ma permanence a pris ses habits de fêtes. Merci à Nicole qui arrange tout cela avec goût !

 

Lundi 19 décembre :

10h : réunion de travail avec mes bénévoles

19h : colorisation de la cathédrale

 

Mardi 20 décembre :

17h30 : fête de Noël organisée par le Comité de Quartier La Vallée

18h30 : réunion de travail « Parole aujourd’hui »

 

Mercredi 21 décembre :

10h30-16h : réunion avec les comités de soutien d’Hervé Morin à Paris

20h30 : réunion du Nouveau Centre à Amiens

 

Jeudi 22 décembre :

10h : rendez-vous avec un chef d’établissement scolaire d’Amiens

12h30 : déjeuner avec un élu local.

 

DECO10.JPG

Ma permanence (10, rue Jean Calvin à Amiens) est fermée depuis le samedi 17 décembre et jusqu'au mardi 3 janvier inclus. Réouverture au public le mercredi 4 janvier à 14h30.

 

14:16 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.