Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 novembre 2011

L'agenda de ma semaine

Agenda Mairie.jpgLundi 28 novembre :

9h30 : réunion de groupe au Conseil Général

11h30 : inauguration des travaux de la SIP aux Coursives

18h : Conseil d’Administration du Collège Jean-Marc Laurent

18h30 : réunion de groupe à la Mairie d’Amiens

 

Mardi 29 novembre :

Rendez-vous personnel

19h15 : COMEX du Nouveau Centre à Paris

 

Mercredi 30 novembre :

11h : rendez-vous à ma permanence

16h : réunion de travail Imagine Amiens

18h : commission des finances de la ville

 

Jeudi 1er décembre :

9h-12h : permanence sans rendez-vous à ma permanence

14h-17h30 : cours à la faculté de droit

18h : commission démocratie locale de la ville d'Amiens

 

Vendredi 2 décembre :

8h-11h 30 : cours à la faculté de droit

13h-15h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

18h : inauguration d’une exposition de peinture

 

Samedi 3 décembre :

Election du Président du Mouvement Européen France

Vente à ma permanence, au profit du Téléthon

 

Dimanche 4 décembre :

13h : arbre de Noël du Comité d’œuvres Sociales de la ville d'Amiens.

17:01 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.