Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 octobre 2011

L'agenda de ma semaine

1496184441.JPGLundi 3 octobre :

9h : Commission « Economie » au Conseil Général

9h30 : Commission Permanente du Conseil Général

15h30-17h : permanence sans rendez-vous en mairie de quartier Saint-Acheul

18h30 : réunion avec les référents cantonaux de l’association de mes amis

20h : Conseil d’Administration de l’association de mes amis

 

Mardi 4 octobre :

11h : rendez-vous à ma permanence

12h30 : déjeuner avec un responsable amiénois

16h30 : rendez-vous sur place chez un habitant de mon canton

 

Mercredi 5 octobre :

18h : café-Europe au Bowling Mont-Blanc à Amiens

 

Jeudi 6 octobre :

Rendez-vous personnels

 

Vendredi 7 octobre :

8h-11h 30 : cours à la faculté de droit

13h-15h : cours à la faculté de sciences humaines et sociales

16h : rendez-vous à ma permanence

 

Samedi 8 octobre :

12h30 : repas d’automne du Comité de Quartier Plein Sud

16h : loto organisé par le Comité de quartier Val d’Avre

19h : soirée organisée par l’association « Enfants du Mékong ».

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.