Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 juillet 2011

L'agenda de ma semaine

915002596.jpgLundi 4 juillet : Permanence logement.

Convention d'étape du projet centriste à Paris.

 

Mardi 5 juillet : Hommage à Léon Lamotte au cimetière de Montières.

COMEX du Nouveau Centre à Paris.

 

Mercredi 6 juillet : Voyage au Mémorial de Caen et sur les plages du débarquement avec l'association de mes amis.

 

Jeudi 7 juillet et vendredi 8 juillet : Séminaire de "Femmes au Centre" à Strasbourg.

 

Samedi 9 juillet : Dédicace de mon livre à Mers-les-Bains.

Célébration du mariage de la fille d'une de mes amies, ancienne conseillère municipale d'Amiens.

04:54 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.