Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 juillet 2011

Bonnes vacances ! Reprise de ce blog le 8 septembre...

34255988--office-de-tourisme-d-amiens-metropole.jpg

Comme chaque année, mon blog ferme ses portes durant les vacances d'été, tout comme mon compte Twitter et ma permanence d'élue à Amiens.

Cette année a été particulièrement (a nouveau) très animée avec la poursuite des Cafés Europe (véritable institution à présent à Amiens !), ma participation aux activités du Nouveau Centre et de Femmes au Centre, mes mandats de conseillère générale et de conseillère municipale d'opposition, l'animation de l'association de mes amis et, pour finir, les élections cantonales.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont rendu toutes ces réussites possibles.

Ma permanence sera à nouveau ouverte à partir du lundi 29 août à 10 heures.

Quant à ce blog, j'aurais le plaisir de vous y retrouver dès le jeudi 8 septembre pour, déjà, le début d'une cinquième année...

Durant le temps de cette pause estivale, vous pouvez consulter le site des Amis de Brigitte Fouré en cliquant ICI.

En cas d'urgence, vous pouvez appeler le 06 47 54 95 47.

En attendant, bonnes vacances à toutes et à tous, que vous partiez ou que vous restiez chez vous. C'est la qualité du repos, de la détente et des joies estivales partagées qui priment avant tout...

 

A bientôt et merci pour votre fidélité qui me touche beaucoup !

 

(Illustration : Quai Bélu, quartier Saint-Leu, Amiens).

Les commentaires sont fermés.