Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 juillet 2010

Mon action centriste en images...

BFOM Garden Defense 2010.JPG
J'ai assisté mardi soir 13 juillet à la Garden Party donnée au Ministère de la Défense, en compagnie de mon suppléant Olivier Mira. C'est lors de cette rencontre que j'ai remis officiellement à Hervé Morin, Ministre de la Défense et Président du Nouveau Centre, mon rapport portant sur l'appellation du Nouveau Centre, dans le cadre de la mission qui m'avait été confiée auprès des militants au mois de janvier.
33388_1497836497050_1568269828_31211951_4454152_n.jpg
Le premier bureau politique du Nouveau Centre, issu du Congrès de Tours, a eu lieu le 7 juillet au siège du parti. Dans la foulée de celui-ci, nous avons été reçus au Ministère de la Défense par Hervé Morin. Je prends la pose avec, de gauche à droite : Vincent Perrier-Trudov, Délégué départemental du Nord, Président des Jeunes Centristes du Nord-Pas-de-Calais et Conseiller municipal de La Madeleine; Richard Honvault, Président de l'association "Nouvelle Energie pour Boulogne" (NEB) et Conseiller municipal d'opposition à Boulogne-sur-Mer; ainsi qu'avec Isabelle Lefèvre, Référente départementale Femmes au Centre du Pas-de-Calais.

Les commentaires sont fermés.