Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juillet 2010

A bientôt sur ce blog !

Bonnes vacances.jpg

Comme chaque année, mon blog ferme ses portes durant les vacances d'été, tout comme ma permanence d'élue à Amiens.

Cette année a été particulièrement chargée avec la création des Cafés Europe, mes missions au sein du Nouveau Centre, mon mandat de conseillère municipale d'opposition, l'animation de l'association de mes amis, les élections régionales et, pour finir, l'élection cantonale partielle d'Amiens V Sud-Est Cagny.

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont rendu toutes ces réussites possibles.

Ma permanence sera à nouveau ouverte à partir du lundi 30 août à 10 heures.

Quant à ce blog, j'aurais le plaisir de vous y retrouver dès le lundi 6 septembre pour, déjà, le début d'une quatrième année...

En attendant, bonnes vacances à toutes et à tous, que vous partiez ou que vous restiez chez vous. C'est la qualité du repos, de la détente et des joies estivales partagées qui priment avant tout...

 

A bientôt et merci pour votre fidélité qui me touche beaucoup !

Les commentaires sont fermés.