Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 juillet 2010

Bilan des Cafés Europe 2009/2010

100_1292.JPG
100_1294.JPG
Une vingtaine de personnes a assisté le mercredi 30 juin au bilan des Cafés Europe 2009/2010 au sein de ma permanence. Nous avons ainsi pu tracer un bon bilan des conférences organisées et mettre en perspectives la saison 2010/2011 avec beaucoup d'enthousiasme.
Je tiens à remercier pour l'occasion mon équipe de bénévoles ainsi que Catherine Mouradian et Fabrice Hinschberger, qui m'ont beaucoup aidé dans la préparation de ces Cafés Europe au fil des mois.
Je rappelle que ces Cafés Europe sont nés d'une idée du Conseil de la Société Civile "Amiens Horizon Europe", que j'avais mis en place lorsque j'étais députée européenne.
Rentrée des Cafés Europe au mois d'octobre avec pour première invitée la députée européenne Sophie Briard Auconie.
aff-cafe-europe-30juin-.jpg

Les commentaires sont fermés.