Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 mai 2010

Rendez-vous sur mon blog de campagne !

Hôtel des Feuillants - Amiens.JPGA l'occasion de ma campagne dans le cadre de l'élection cantonale partielle Amiens V Sud-Est Cagny (6 et 13 juin), je vous donne rendez-vous, comme le prévoit la loi électorale, sur mon blog de campagne. Dépourvu d'annonces publicitaires, il vous accompagnera tout au long de ces cinq semaines. Ainsi, vous ne manquerez rien de mon activité !

Blog de campagne : http://brigitte-foure-2010.over-blog.com/

Twitter de campagne : http://twitter.com/brigittesudest

Groupe Facebook : Brigitte Fouré, Conseillère Générale de sa ville de coeur : Amiens V ! (Créateur : Mederic Furon).
 
Adresse électronique : brigitte.sudest@gmail.com

Numéro de téléphone : 06 47 54 95 47.

 

(Retour sur ce blog le mardi 22 juin).

 

Les commentaires sont fermés.