Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 mars 2010

Bilan des Jeux Paralympiques d'hiver

logo_jp2010.jpgLa France a clos les Jeux Paralympiques sur le bilan d'1 médaille d'or, 4 d'argent et 2 de bronze. Toutes ces médailles ont été décrochées en ski alpin grâce à Nicolas Berejny (1er en super G personnes aveugles), Solène Jambaqué (2e en super combiné et descente debout) et Vincent Gauthier-Manuel (2e en super combiné et super G, 3e en géant debout). La Russie a survolé ces Jeux Paralympiques avec un total de 38 médailles, mais l'Allemagne termine 1ère nation grâce à un plus grand nombre de médailles d'or (13 contre 12). (Source : Le Figaro) 

Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé et des sports, et Rama Yade, secrétaire d’Etat chargée des sports, adressent leurs plus sincères et chaleureuses félicitations à Vincent Gauthier-Manuel pour sa médaille d’argent en super combiné masculin (catégorie debout) et Solène Jambaqué pour sa médaille d’argent en super combiné féminin (catégorie debout). Vincent Gauthier-Manuel, 23 ans, remporte sa troisième médaille, après avoir obtenu la médaille d’argent en Super G et la médaille de bronze en slalom géant, et termine ainsi avec un bilan exceptionnel pour sa première participation aux Jeux paralympiques. Solène Jambaqué, 21 ans, remporte sa deuxième médaille des Jeux de Vancouver. Après avoir décroché quatre médailles à Turin en 2006, la jeune skieuse de Peyragudes montre qu’elle fait bien partie des plus grandes championnes des Jeux d’hiver. Leurs performances font honneur à la France et permettent à la délégation tricolore d’obtenir ses 5e et 6e médailles des Jeux paralympiques de Vancouver. (Source : Le Verdoyant).

09:15 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonjour,
Je voudrais d'abord vous conseille de se méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Depuis plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. Aujourd'hui, il ya de plus en plus les escroqueries. Je voulais emprunter de l'argent, après que vous ayez une annonce tous les jours je reçois plus de 25 messages rien à escrocs qui demandent de l'argent disent les coûts de la paperasserie. Et supprimée après mais un jour tombé sur une personne nommée leonido Vérone, croit aussi qu'il était parti d'escrocs net, mais à ma grande surprise, c'est différent, il m'a fait un prêt de 40.000 euros avec un grand pourcentage de 2% remboursable sur le nombre de fois que vous voulez. Il a confirmé et il est venu à la recherche d'un contact de prêt par e-mail. Voici votre email:

leonidoveronas@gmail.com

NB: je vous informe et vous jure que je n'ai eu qu'a payer les frais d'enregistrement et de contrat pour rentrer en possession de mes fonds.

Écrit par : lailaao | dimanche, 07 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.