Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 mars 2010

Dimanche, un seul choix : Caroline Cayeux

Votez21mars.jpg
Pas de rubrique Vendredi Europe cette semaine

Dimanche, se tiendra le 2nd tour des élections régionales en Picardie. Il s’agit là d’un instant décisif pour notre région.
Trois choix s’offrent aux électeurs picards :
  • S’abstenir et laisser ainsi les autres décider à leur place, risquant de reconduire la même équipe que celle qui a déçu tant de Picardes et de Picards,
  • Voter pour l’une des deux autres listes candidates et ainsi accepter que se poursuive ce qui s’est passé durant les 6 dernières années entrainant notre région vers le bas de tous les classements nationaux
  • Voter pour la liste « Envie de Picardie » et ainsi faire le choix du changement, de l’audace et de l’action !
Pour retrouver notre projet pour la Picardie et nos 15 Plans-Action pour agir vite et fort, je vous invite à consulter notre programme : CLIQUEZ ICI
Durant près d’un an, je suis allée à la rencontre des habitants de notre région, de ses forces vives, et toujours, ils m’ont accueilli avec chaleur et sympathie.
Agriculteurs, chefs d’entreprises, présidents d’associations, acteurs culturels, professionnels de la santé, élus locaux, parlementaires, maires, etc. ils ont tous accepté de me présenter les enjeux de leurs territoires ou de leur secteur professionnel.
Durant ce « Tour de Picardie », qui m’a mené dans la quasi-totalité des cantons de notre région, j’ai pu prendre le pouls de notre territoire et sentir à quel point il regorge de talents et de richesses humaines, naturelles et culturelles.
Cette terre picarde, je veux la voir évoluer, je veux la voir avancer vers l’avenir.
Je ne me résigne pas à ce que, comme cela s’est produit dimanche dernier, plus de 54% des Picardes et des Picards ne s’expriment pas sur le devenir de notre région.
Grâce à vous tous, grâce à la mobilisation de chacun, nous pouvons faire en sorte qu’une large part des 720 000 abstentionnistes picards prennent le chemin des urnes et accordent leurs suffrages au projet audacieux et cohérent que la liste « Envie de Picardie » présente.

Dimanche 21 mars, je compte sur vous pour voter et faire voter massivement « Envie de Picardie » !

Caroline Cayeux

Les commentaires sont fermés.