Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Brigitte Fouré entre dans les instances nationales du Mouvement Européen

brigitte_strasbourg.JPG
Logo ME.jpg

 

L’ancienne députée européenne Brigitte Fouré (Le Nouveau Centre – PPE) a été élue en tant que Membre du Comité Directeur et du Conseil National du Mouvement Européen France, lors d’une réunion qui s’est tenue à Paris le 27 novembre dernier.

 

« Cette élection fait suite aux différents contacts que j’ai tissé avec de nombreuses personnes sur le terrain durant mon mandat au Parlement européen. Je suis très heureuse d’accéder à ces nouvelles fonctions associatives car elles vont me permettre de continuer à œuvrer pour la Construction européenne, et ce à l’heure où entre en vigueur le Traité de Lisbonne » a déclaré la conseillère municipale d’Amiens.

Le Mouvement Européen, actuellement présidé en France par la députée européenne Sylvie Goulard (MoDem – ADLE), est une association qui regroupe, au delà de leur appartenance politique, les hommes, les femmes et les associations qui souhaitent s’engager en faveur de la construction européenne dans une perspective fédérale. Sa vocation est de « développer dans le peuple français la prise de conscience de l’Europe et de la communauté de destin des peuples qui la composent ».

 

 

 

CONTACT PRESSE :

Permanence « L’Europe en Somme »

03 22 72 86 50

Les commentaires sont fermés.