Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 novembre 2009

L'agenda de ma semaine

Agenda.jpgLundi 9 novembre: Réception des nouveaux cadres arrivant à Amiens à l'Hôtel de Ville.

Réunion du club Imagine Amiens.

 

 

Mardi 10 novembre: Réception pour la remise des prix du rallye du Comité de quartier Centre Ville aux enfants des écoles.

 

 

Mercredi 11 novembre: Cérémonies commémorant l'armistice de la première guerre mondiale.

 

 

Jeudi 12 novembre: Permanence sans rendez-vous à mon bureau d'élue à Amiens.

Conseil Municipal d'Amiens.

 

 

Vendredi 13 novembre: participation à la cérémonie de remise de l'Ordre National du Mérite à une directrice d'école d'Amiens.

 

(Mon agenda est publié exceptionnellement un dimanche en raison de l'anniversaire de la chute du mur de Berlin que je célébrerai demain au moyen d'une vidéo postée sur ce blog).

08:00 Publié dans Mon Agenda | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.