Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 septembre 2009

Caroline Cayeux, Brigitte Fouré, Alain Gest et Olivier Jardé saisissent Laurent Wauquiez

goodyear-amiens_176.jpgCaroline Cayeux (Maire de Beauvais, Présidente de la Communauté d’agglomération du Beauvaisis et Conseillère régionale de Picardie), Brigitte Fouré (Conseillère municipale d’Amiens, Maire d’Amiens de 2002 à 2007), Alain Gest (Député de la Somme) et Olivier Jardé (Député et Conseiller Général de la Somme), membres de la majorité présidentielle, tiennent à réaffirmer leur soutien aux 800 familles des salariés de Goodyear Amiens qui, s’ils voient leur licenciement reporté, n’en restent pas moins suspendus à l’angoisse d’une décision prochaine de leur direction.

 

A ce stade de la situation, ils souhaitent:

 

-que tout soit entrepris pour sortir de l’impasse actuelle entre direction et représentants syndicaux ;

-et que la reconversion professionnelle de l’ensemble des salariés soit une priorité absolue de la part de la direction de Goodyear et des pouvoirs publics.

 

Les quatre élus picards ont par ailleurs alerté Laurent Wauquiez, Secrétaire d’Etat à l’emploi, au sujet de cette situation et ont demandé à être reçus prochainement afin de rechercher  des solutions concrètes.

 

 

 

CONTACT PRESSE

Brigitte Fouré

 

 

Les commentaires sont fermés.