Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 septembre 2009

C'est la rentrée pour Brigitte Fouré!

39956.jpgBrigitte Fouré, qui a assisté il ya une semaine aux Universités d’été du Nouveau Centre, qui se tenaient au Domaine d’Albret, non loin d’Agen, s’est réjouie des conclusions de cette rencontre de rentrée.

Au cours de ce temps fort, le président national du parti, Hervé Morin, a déclaré : « «Les électeurs centristes qui votent encore MoDem auront été heureux d’apprendre qu’ils ont plus de choses en commun avec Robert Hue, Jean-Luc Mélenchon et José Bové, qu’ils n’ont de choses qui les opposent (…) Nous pouvons revendiquer que le NC, c’est l’UDF d’aujourd’hui, sans que quiconque ne puisse le contester. »

Pour Brigitte Fouré : « En deux ans, le Nouveau Centre a prouvé, fort de ses 11000 militants, qu’il était la véritable famille libérale, humaniste, sociale, écologiste et européenne. Oui, nous sommes l’UDF d’aujourd’hui et je félicite Hervé Morin, qui a toujours su maintenir le cap après la dérive personnelle de François Bayrou sur la gauche. La majorité présidentielle et parlementaire doit avancer sur ses deux pieds ! »

Brigitte Fouré, qui n’est plus députée européenne depuis le 13 juillet dernier, maintient sa permanence d’élue à Amiens.

Sise au 10 de la rue Jean Calvin, cette permanence est ouverte les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 14h30 à 17h30. Par ailleurs, Brigitte Fouré recevra les personnes qui le souhaitent chaque jeudi de 9 à 12 heures sans rendez-vous, à compter de ce jeudi 10 septembre. Ces permanences sans rendez-vous seront tenues conjointement avec Béatrice Leroux-Lepage, ancienne adjointe au maire d’Amiens.

L’ancien maire d’Amiens va également poursuivre le travail de son association « Les Amis de Brigitte Fouré » en organisant des soirées thématiques sur les politiques de la ville et de l’Union européenne.

Enfin, devenue Présidente de la Commission des affaires européennes du Nouveau Centre (La Ruche = « Réflexion pour une Union Citoyenne et Humaniste de l’Europe ») et membre du Comité exécutif du Nouveau Centre, qui réunit une semaine sur deux les parlementaires et les cadres du parti autour d’Hervé Morin, Brigitte Fouré entend également se consacrer au travail d’opposition au sein du Conseil municipal d’Amiens : « La majorité municipale en place ne peut plus se cacher derrière notre bilan. Elle est désormais responsable de la situation de la ville et de la métropole. »

 

CONTACT PRESSE

03 22 72 86 50

Commentaires

bonjour jeune fille
lors de ma derniere visite ,je t ai demande des coupes pour nos malheureux pigeon as tu regarde s il t en restait si oui fais moi signe et je passe te voir
merci ton camarade

Écrit par : tillier gerard | jeudi, 01 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.