Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 février 2009

Un nouveau bureau pour les Jeunes Centristes de Picardie

Logo-JC.jpgLes Jeunes Centristes de Picardie se sont réunis cette semaine afin de remanier le bureau régional de leur fédération, qui se compose désormais de la façon suivante :

-Président : Fabrice Hinschberger

-Présidente-déléguée : Nathalie Lebas

-Vice-président : Johan Delcroix

-Secrétaire fédéral : Olivier Leroux

 

Ce nouveau bureau constitue une structure réactive et ouverte sur la jeunesse. Les Jeunes Centristes de Picardie souhaitent être les acteurs de la modernité et les avant-gardistes du Centre. Ils forment un mouvement jeune dans son esprit, sa démarche, son fonctionnement et authentiquement centriste dans ses idées, ses valeurs et ses propositions.

Les Jeunes Centristes de Picardie s’inscrivent dans un état d’esprit qui construit, rassemble, propose et invente dans une Picardie qui doit rayonner et s’affirmer chaque jour davantage sur la scène européenne.

Au terme de cette réunion, le président régional Fabrice Hinschberger, confirmé dans son action, a lancé officiellement la campagne des Jeunes Centristes pour les prochaines élections européennes.

 

Les commentaires sont fermés.