Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 janvier 2009

Gilles Demailly face aux lecteurs du Courrier Picard : Brigitte Fouré apporte une précision sur les politiques entreprises pour le site unique du CHU

image_chu_amiens.jpg

Suite à la rubrique "Face à nos lecteurs" diffusée dans le quotidien régional Le Courrier Picard en date de ce mercredi 21 janvier, Brigitte Fouré, ancien Maire d'Amiens, tient à répondre à son successeur Gilles Demailly à propos du Centre Hospitalier Universitaire (CHU).

 

La députée européenne tient ainsi à signaler qu'un service médical de proximité a toujours été prévu pour les quartiers Nord dans ce projet de regroupement du CHU en un site unique au sud (voir image de synthèse ci-dessus). De nombreuses réunions avec associations, médecins ou services de l'hôpital ont eu lieu par rapport à cette question.

 

Enfin, si le dossier de l'accessibilité du CHU au sud n'a pu être résolu dans le mandat précédent, c'est en raison de la position attentiste du Conseil régional de Picardie sur ce sujet.

 

Brigitte Fouré espère ainsi "voir ce dossier très vite résolu et compte sur les bonnes relations qu'entretient le Maire d'Amiens avec les Présidents du Conseil Général de la Somme et du Conseil Régional de Picardie afin que la situation puisse se débloquer".

 

 

 

CONTACT PRESSE

 

Fabrice Hinschberger

Assistant parlementaire

06 75 16 46 87

Les commentaires sont fermés.