Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 mars 2008

Faire vivre un nouveau souffle

434960987.jpg

Vous avez été une majorité à voter dimanche dernier pour la liste « Unis et solidaires » conduite par Gilles Demailly. Dans un esprit républicain, je souhaite bonne chance à tous les élus, de la majorité comme de l’opposition, qui siégeront dès vendredi au sein du nouveau Conseil municipal de la Ville d’Amiens, pour une durée de six ans.

Au cours du dernier mandat, notre équipe a commis certaines erreurs.

Je tiens à dire à tous les Amiénois que ce que nous avons construit autour de Gilles de Robien durant toutes ces années ne s’arrêtera pas.

Je prends l’engagement de vous défendre coûte que coûte face à une équipe de gauche dont le manque de projet et de vision pour notre ville est criant.

Députée européenne et Conseillère municipale, je suis plus que jamais avec vous.

La démocratie est une succession d'alternances où nos concitoyens forment des choix. Des choix que je respecte même si je ne les partage pas. Après celle des années 1989-2008 où nous avons vécu de grandes et belles avancées pour Amiens, nous devons préparer la prochaine alternance, celle de 2014! 

Au sein du groupe de l'opposition municipale, je mettrai tout en œuvre  pour dessiner un nouveau projet européen pour Amiens, avec une nouvelle génération de citoyens, en étant plus que jamais à l'écoute de tous les habitants de notre ville.

Ce nouveau souffle, allié à mon action parlementaire, passe par une opposition constructive et réfléchie, un esprit d'équipe ou chacun apporte sa pierre en évitant les erreurs passées, avec le sens des responsabilités, la collégialité et la proximité avec chacun d’entre vous.

Contact presse :

Fabrice Hinschberger,

Assistant parlementaire

06 75 16 46 87

 

Les commentaires sont fermés.