Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mars 2008

Je prends l'engagement personnel que rien ne se fera sans vous

1980383546.jpg

 Communiqué de presse aux Amiénoises et aux Amiénois - 12 mars 2008

 

 

« A l’occasion du premier tour des élections municipales, vous avez souhaité adresser un signal fort à la liste conduite par Gilles de Robien et sur laquelle je figure.

Certains disent qu’il s’agit d’un signe de votre mécontentement et de votre agacement face à la mise en œuvre de certains projets. Oui, c’est vrai, mais cela dénote aussi votre envie d’entrer en dialogue et de tendre la main à notre équipe.

Je veux vous dire, avec l’affection que j’ai pour chacun d’entre vous, que je suis préoccupée par votre désarroi et par les difficultés engendrées par certaines de nos décisions.

 

Moi aussi, je tiens à vous tendre la main

 

D’ores et déjà, Gilles de Robien a annoncé la suppression des couloirs de bus sur les boulevards intérieurs dès demain jeudi 13 mars et le passage des autobus des lignes 1, 3, 10 et 11 par le centre-ville à partir du 21 avril. Il s’est également engagé à organiser des référendums sur des sujets qui vous touchent et dont vous nous parlez beaucoup, comme par exemple sur l’opportunité ou pas de construire la Tour Vadé.

Ces ajustements montrent la volonté de notre maire d’être inlassablement à votre écoute. Au-delà de ces décisions récentes, je prends l’engagement personnel que rien dans le prochain mandat ne se fera sans vous.

C’est pourquoi, la démocratie locale doit trouver un nouvel élan dans notre ville. Je m’y emploierai personnellement en cherchant de nouvelles formes de participation démocratique pour faire entendre votre voix.

Nous serons aidés dans cette démarche par tous les co-listiers, solidaires autour de Gilles de Robien, qui sont représentatifs des diversités amiénoises.

En vous tendant la main, je vous demande de nous faire confiance en votant pour la liste « Mon parti, c’est Amiens », emmenée par Gilles de Robien dimanche prochain. »

 

 

 

Brigitte Fouré

 

Contact presse : 06 75 16 46 87

 

Les commentaires sont fermés.