Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 octobre 2007

Une semaine de Bonheurs

En cette semaine de vacances, évadons-nous un petit peu de toutes les vicissitudes de la vie politique sous toutes ses formes. Jeunes et moins jeunes auront certainement l'occasion de se retrouver en famille pour apprécier les joies de la découverte d'un musée, d'un bon film, d'une sortie entre amis ou de la lecture (du dernier tome d'Harry Potter par exemple)!

 

Moi aussi, je dispose d'un agenda un peu moins chargé cette semaine et je vais en profiter pour me ressourcer et prendre le temps d'une réflexion approfondie avant d'envisager le mandat de députée européenne auquel j'accéderai dans quelques semaines.

 

Je vous souhaite une semaine de Bonheurs et vous propose d'admirer cet Opéra pour 100 lapins communicants, donné au centre Pompidou à Paris en mai 2006 et que nous avons eu la chance d'accueillir au Centre Musicaà lors de la dernière Nuit Blanche d'Amiens.

 

 

Les commentaires sont fermés.