Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juillet 2007

Des vacances pour me ressourcer...

5cd1add21307f62958852b3c646922bc.jpg

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont assurée de leur sympathie et qui ont tenu à échanger des idées avec moi sur ce blog.

Je tenais beaucoup à cette initiative et c'est grâce à votre soutien qu'elle est aujourd'hui une réussite.

L'année politique, tant au niveau national que local, a été très chargée. Aussi, je vais prendre quelques jours de vacances afin de revenir auprès de vous en pleine forme et dynamisée pour les grands enjeux qui s'annoncent en 2007/2008.

Le mois d'août que je passerai à Amiens me permettra notamment d'aller à la rencontre des associations, qui fourmillent d'idées et d'initiatives afin que votre été soit beau.

Je vous donne donc rendez-vous sur le terrain et sur ce blog dès le lundi 6 août!

Bonnes vacances pour ceux qui partent comme pour ceux qui restent car ces derniers pourront profiter pleinement de l'opération Amiens, les couleurs de l'été (Photo) un peu partout dans la ville!

 

Les commentaires sont fermés.