vendredi, 18 juillet 2008
Hervé Morin au Grand-Jury RTL-Le Figaro-LCI
Je vous propose de revoir l'émission "Le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI" qui avait pour invité Hervé Morin, Ministre de la Défense et Président du Nouveau Centre. J'assistais dans le public à cette intervention de très grande qualité.
08:00 Publié dans UDI | Lien permanent | Commentaires (0)
Hervé Morin rencontre des blogueurs
Hervé Morin rencontre des blogueurs au Congrès fondateur du Nouveau Centre à Nîmes. Parmi eux, Sébastien Colombel, Président-délégué des Jeunes Centristes de Picardie et Président des Jeunes Centristes de la Somme.
07:50 Publié dans UDI | Lien permanent | Commentaires (0)













